Ce qui rend certains aliments facile sur la digestion ?
Vous entendez souvent que certains aliments sont faciles sur la digestion .
Lorsque vous êtes malade , les gens vous conseillons de manger de la nourriture qui est facile pour la digestion . Cela est particulièrement vrai pour la maladie touchant les organes du tube digestif . Les exemples sont RGO , maux d'estomac , l'indigestion et la diarrhée pour n'en nommer que quelques-uns.
Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment d' être facile pour la digestion ?
Facteurs suivants doivent être considérés lorsque nous parlons des aliments qui sont faciles sur le système digestif .
Certains aliments, comme les piments, épices chaudes , l'alcool et l'irritation de cause caféine long du tube digestif . Il serait facile de la digestion si vous avez évité les produits alimentaires qui ont causé l'irritation long du tube digestif .
Si vous aviez déjà RGO à long terme , votre doublure de l'oesophage peut être enflammé . Dans ce cas, même les fruits ou les tomates agrumes peuvent causer une irritation de l'oesophage et de vous donner des brûlures d'estomac comme le sentiment à cause de l' acidité .
Estomac porte beaucoup d' acide fort . Les acides forts sont nécessaires pour une bonne digestion . Et la doublure interne de l'estomac est équipé pour traiter les acides forts sans aucun problème.
Mais œsophage ne ??peut pas tolérer ces acides forts . Normalement, la valve entre l'estomac et l'oesophage en sorte que le contenu de l'estomac ne se répande pas dans l'œsophage.
Les aliments comme le chocolat , la menthe poivrée et l'alcool provoque la valve entre l'estomac et l'œsophage pour se détendre et d'ouvrir , quand il n'est pas censé le faire. Cela peut provoquer l'estomac acide à se répandre dans l'œsophage et de vous donner des brûlures d'estomac .
Les aliments acides comme les agrumes, les tomates et les produits à base de tomate et jus d'agrumes , lorsqu'ils sont consommés seuls sur un estomac vide augmente les brûlures d'estomac . , Car ils augmentent la teneur en acide de l'estomac et à ce que la probabilité de déversement plus acide de l'estomac dans l'œsophage.
Les aliments gras ralentissent la vidange de l'estomac . Cela signifie nourriture reste longtemps dans l'estomac . Tant que l'aliment y est dans l'estomac , il existe plus de pression sur le sphincter œsophagien inférieur , la valve entre l'oesophage et l'estomac. Cela signifie capot plus susceptibles de renverser de l'acide dans l'œsophage .
Trop de nourriture provoque également l'estomac pour élargir et accroître la pression sur le sphincter oesophagien inférieur .
Boissons gazeuses même libérer le gaz dans l'estomac et distendent l'estomac . Cela provoque une pression accrue sur le sphincter oesophagien inférieur .
La sensibilité des brûlures d'estomac à différents types d'aliments est très personnelle . Par exemple, certaines personnes peuvent tolérer les aliments épicés sans aucun problème et d'autres ne peuvent pas. Cela est vrai pour beaucoup à toutes les denrées alimentaires énumérées ici .
Quand il s'agit de la biologie humaine , rien n'est noir et blanc . Il est tout au sujet du degré et de la sensibilité individuelle .
Jusqu'à présent, nous avons vu que si nous évitons les aliments qui causent l'irritation de l'oesophage , nous faisons la digestion plus facile . Aussi, si nous évitons les aliments qui causent le RGO ou les brûlures d'estomac , nous faisons la digestion plus facile .
Vient ensuite les aliments fermentescibles . Certains des hydrates de carbone ne peut être digéré par la dégradation enzymatique . Ces hydrates de carbone sont fermentées par les bactéries dans le côlon. Résultant des acides gras courts de la chaîne sont absorbés dans le côlon .
Il ya certains avantages inhérents à la fermentation bactérienne symbiotique , comme le contrôle du poids et l'amélioration de l'immunité . Mais d'une manière procédé de fermentation est d'imposition pour le côlon.
Idéalement, si il n'y a pas de glucides fermentescibles gauche quand la nourriture digérée entre le côlon , aucun soin particulier doit être pris par le colon . Cela est particulièrement plus pertinente si le côlon est enflammée ou irritable .
Lorsque vous avez la diarrhée, vous ne voulez pas la fermentation ait lieu dans le côlon .
Vous portez inévitablement au moins une partie des mauvaises bactéries et ils se régalent aussi de multiplier et lorsque nous consommons des aliments fermentescibles . Ces bactéries produisent des toxines qui doit être neutralisé ou éliminé .
Vous pouvez conclure que si vous évitez les glucides fermentescibles , il facilite la digestion . Quelques exemples d'aliments fermentescibles sont les légumes crucifères familiales ( chou , chou-fleur , choux de Bruxelles ) , l'oignon légumes de la famille , son de blé et d'avoine .
Pour résumer , si vous évitez les aliments qui causent l'irritation long du tube digestif , ou augmenter l'acidité dans l'estomac ou détendre le sphincter oesophagien inférieur , vous pouvez le rendre facile sur la digestion . Aussi, si vous évitez la fermentation bactérienne dans le côlon , vous pouvez le rendre facile sur la digestion .
Rimas Sony est un écrivain spécialisé dans la digestion humaine . Vous pouvez consulter son dernier site Comment arrêter nauséabonde flatulence , où il fournit des détails , des critiques impartiales et des conseils sur la façon d'arrêter les problèmes de flatulences et de promouvoir une meilleure santé digestive .
0 commentaires :