Comment arrêter de manger moins d'air pour aider à réduire les gaz ?
Nous ne pouvons pas réaliser pleinement ce mais en mangeant ou en buvant on finit par ingestion un peu d'air dans notre corps .
Habituellement, ce n'est pas un problème . Notre système digestif peut traiter avec de l'air comme tout autre aliment ou boisson qu'il traite .
Bien que un des effets secondaires de l'ingestion de trop d'air , c'est qu'il va être expulsé d'abord comme un rot et peut-être que les flatulences .
Si vous souffrez déjà avec beaucoup de gaz et que vous souhaitez réduire la quantité de gaz que vous passez , vous devez vous assurer que vous n'êtes pas ingérer par inadvertance trop d'air .
Il ya d'autres façons aussi bien dans lequel nous retrouvons l'ingestion de l'air .
Lorsque nous mâchons de la gomme , nous finissons par manger un peu d'air . La raison en est que, avec la gomme à mâcher nous sommes continuellement à la mastication et avalant le jus qui se forment dans notre bouche . Avec les jus nous Gulp l'air résiduel dans la bouche .
Un autre moyen très courant nous finissons par l'ingestion de l'air est dans les pailles . Lorsque nous utilisons de la paille , nous devons aspirer l'air qui occupe d'abord la paille . Et plus de pauses que nous prenons lors de l'utilisation de la paille , chaque fois que nous commençons à sucer , nous ingérer l'air qui se trouve dans la paille .
En général, lorsque nous utilisons la paille , nous buvons une boisson gazeuse . Comme vous le savez déjà les boissons gazeuses ont dissous gaz , de la boisson de presse que fizz . Le fizz ajoute également à la formation de gaz dans le corps.
Bien que fizz est une façon indirecte de l'ingestion de gaz , l'essentiel est qu'elle contribue à la formation de gaz supplémentaire dans le corps .
Au moins une partie de l' air qui pénètre dans l'estomac est éjectée à travers rots . Quand nous commençons à manger , la nourriture déplace l'air qui est présente dans l'estomac . Rot est le résultat de ce déplacement .
Pas tout l'air sera évacué de l'estomac dans l'œsophage . Une partie de l' air restera emprisonné avec la nourriture et continuer le long du tube digestif vers l'intestin .
Si vous avez l'habitude d'utiliser beaucoup de chewing-gum , est-il possible pour vous de tenir la gomme dans la bouche sans le mâcher pendant de longues périodes ? Cela aiderait à ingérer moins d'air .
Vous ne pouvez pas être en mesure d'éviter complètement pailles . Mais est-il possible d'éviter la paille et siroter directement à partir de la vitre ? Quand vous buvez , vous ingérez toujours l'air résiduel qui est là, dans votre bouche , mais ce serait encore inférieur à l'aide de la paille .
Réduire la quantité de boissons gazeuses permettrait de réduire la flatulence . Le rot d'habitude après la consommation de boissons gazeuses peut vous faire sentir que vous avez obtenu débarrasser de tous les gaz , mais ce n'est pas toujours le cas . Comme décrit plus haut , au moins une certaine quantité de gaz va voyager dans le côlon .
La grande paroi intestinale est bon à absorber les gaz présents dans le côlon . En fait, une grande quantité de gaz qui sont produits dans le côlon du fait de la fermentation bactérienne sont absorbés par la paroi arrière du côlon.
Paroi du colon sera également absorber l'air si elle arrive à voyager dans le côlon . L'un des moyens de stimuler la paroi du côlon à absorber plus d'air et de gaz est l'exercice. L'exercice stimule la paroi du côlon à absorber plusieurs des gaz .
Réduire les gommes à mâcher . Surveillez votre utilisation de pailles . Évitez les boissons gazeuses et faire plus d'exercice . Tous ces éléments vont contribuer à réduire les gaz en réduisant la quantité d'air et de gaz dans le côlon ....
0 commentaires :