Haricots, Attaque au gaz et Trois Rascals
Les haricots sont vraiment un super. Dates de la culture enregistrée plus tôt à plus de 7000 ans en Amérique centrale et du sud. À ce jour, ils sont quelques-uns des produits alimentaires les plus populaires dans cette partie du monde.
Haricots consommation a été adoptée dans le monde entier. Ils sont riches en fibres et en protéines à la fois en même temps. Ils sont relativement faibles en hydrates de carbone. Ils contiennent également des oligo-éléments importants comme le fer, le calcium. Ils ont une teneur élevée en vitamine B1, B2 et d'autres vitamines B.
Rarement un produit alimentaire est riche en fibres et en protéines. Habituellement des articles alimentaires qui sont riches en protéines comme la viande ont presque pas de fibres et articles qui sont riches en fibres comme les légumes, ont seulement des traces de protéines. Il est à seulement haricots qui ont à la fois riche en protéines et en fibres alimentaires.
Pourtant, lorsque nous parlons de haricots, ce sont les premières images qui viennent à l'esprit? Les gens viennent avec tous les types de réponses drôles quand ils parlent des haricots. La plupart commencent avec les rires. De nombreux parents ... "Attaque au gaz!"
Cette attitude satirique vers haricots ont presque devenu une partie complexe de notre société. Et il ya des raisons moins évidentes évidentes et d'autres pour lesquelles les gens pensent comme ils le font sur les haricots.
Nous le savons tous, les haricots provoquent gaz. Et il est compréhensible que, au moins pour certaines personnes, il pourrait être vraiment inconfortable sentiment juste pour avoir le gaz et les ballonnements qui suit manger des haricots.
Mais pas tous d'entre nous ont la même tolérance pour les grains. Beaucoup d'entre nous ont moins de problèmes que d'autres. En outre, il est connu que si vous continuez à expérimenter avec des haricots et essayer de former une habitude de les manger, l'inconfort des ballonnements diminue au fil du temps.
Bien que chacun de nous peut pas être ouvert à une telle expérimentation, l'essentiel est qu'il ne provoque gaz et manger des haricots pourrait conduire à la sensation d'inconfort de plusieurs façons. Il est douloureux de la personne et il ya un tabou social sur les flatulences qui suit.
Le résultat est que beaucoup de gens évitent de manger des haricots, en raison de la crainte de la flatulence. Et nous continuons prétendant la stigmatisation qui entoure les fèves avec notre attitude envers les haricots.
Pourtant, de nombreuses cultures à travers le monde consomment régulièrement les haricots. Nous ne devons pas juger ces personnes. Il semble qu'ils ont trouvé des façons de diminuer les effets gênants des haricots. Ou peut-être qu'ils sont d'accord avec les effets secondaires et de continuer à consommer les haricots à cause de tous les avantages.
Alors pourquoi les haricots afin gazeuse? La raison en est un trio d'oligosaccharides trouve couramment dans les haricots. Oligosaccharides ne sont que les glucides complexes. Ils sont formés par la combinaison de glucides simples ou molécule de sucre dans les chaînes complexes.
Ils sont le raffinose, le stachyose et le verbascose. Ce sont nos trois petits coquins responsables de tous la mauvaise réputation et le dommage. Raffinose se retrouve également dans la famille des choux de légumes. Cela explique pourquoi les légumes sont gazeux ainsi.
Haricots contient la plupart du stachyose, mais ils ont aussi raffinose en plus petites quantités et verbascose dans les traces. Mais le mécanisme par lequel ils forment gaz est à peu près la même.
Vous pouvez vous demander, que nous mangeons tous les types de glucides complexes, comme les grains entiers. Il semble grains entiers ne causent tant d'ennuis. Qu'est ce que c'est sur ces trois glucides qui les rend spécial?
Il est quelque chose de spécial à propos de ces trois glucides. Revenons quelques notions de base de sorte que nous obtenons ce droit et clair. Le sucre de table est un glucide simple. Il est absorbé par le tractus digestif humain tel qu'il est sans l'aide de certaines enzymes digestives.
Plus complexe les glucides obtenir, ils doivent être décomposées en unités plus simples car ils peuvent être absorbés dans le sang. C'est ce que les enzymes digestives sont tout. Ils aident à briser, des molécules complexes en de plus simples, de sorte qu'ils peuvent être absorbés dans le sang.
Malheureusement, nous les humains ne portent pas des enzymes pour décomposer ces trois oligosaccharides complexes. Alors qu'ils atteignent le côlon sans être digérées. En outre, les bactéries communes trouvées dans le côlon, peuvent non seulement briser ces molécules complexes en de plus simples en utilisant leurs enzymes, ils aiment à le faire.
Ces bactéries arrivent à travailler dur dans les glucides complexes et de les découper en sucre simple et consommer pour son propre but. Ce processus est ce que nous appelons la fermentation.
Malheureusement, le procédé de fermentation qui n'est pas bénin et elle produit un paquet de gaz comme l'hydrogène et du dioxyde de carbone. Ils ont également produit d'autres produits chimiques appelés acides gras à chaîne courte.
Et les gaz produits par fermentation sont pas en petites quantités. Ils sont produits en grandes quantités. C'est la raison pour tous vos ballonnements et l'inconfort. Finalement, les gaz doivent faire leur chemin hors du corps. Il utilise plusieurs voies différentes, mais le plus commun et logique est dans le rectum.
Compte tenu de tous les avantages des haricots, la question évidente est que est-il un moyen de concevoir notre moyen de sortir de ce dilemme? Peut-on traiter ces haricots que nous diminuons son flatulence et maintenir les avantages?
La réponse est un «oui» retentissant. C'est ce que beaucoup de cultures à travers le monde qui ont consommé des haricots pour les âges, le font. Ils ont des méthodes pour traiter les haricots à minimiser les symptômes inconfortables. Il peut y avoir une perte nutritionnelle, mais ce n'est pas assez élevé.
Avec l'utilisation de méthodes appropriées, il est possible de réduire la flatulence des fèves de façon significative sans renoncer aux avantages nutritionnels. Il serait logique que plutôt que de blâmer les haricots, nous devrions vraiment nous explorerons ce que ces méthodes sont à faire grains plus tolérable et acceptable.
0 commentaires :