Ne aliments épicés vraiment causer des brûlures d'estomac?
Il s'agit d'une perception commune que les aliments épicés provoque des brûlures d'estomac.
En fait beaucoup de gens la liste des aliments épicés comme l'un des pires contrevenants pour déclencher les brûlures d'estomac.
Pourtant, quand il s'agit des études scientifiques, il existe peu de preuves que les aliments épicés ou chaud peut causer des brûlures d'estomac ou la maladie de reflux acide.
Comment cela peut-il être?
Revenons à ce qui est la cause réelle de RGO ou la maladie de reflux acide. RGO est causée lorsque l'acide se déverse dans l'œsophage de l'estomac. Cela peut arriver pour deux raisons.
Lorsque le sphincter oesophagien inférieur, qui est la valve entre l'oesophage et l'estomac est détendu à partir de l'acide gastrique dans l'oesophage se déverse. Ou quand l'estomac est trop plein, il met une pression supplémentaire sur la vanne et contenu acide peut s'infiltrer dans l'œsophage.
L'œsophage n'est pas utilisé au contenu acide et lorsque l'acide se déverse dans l'œsophage vous avez le sentiment de brûler près de la zone où le coeur est. Nous appelons cela des brûlures d'estomac.
Les aliments épicés contiennent de la capsaïcine. C'est le composé responsable de la sensation de brûlure que nous ressentons lorsque nous mangeons ces aliments. Mais la capsaïcine n'est pas acide. Il s'agit en fait de base.
Si la capsaïcine dans la nourriture épicée n'est pas acide, comment peut-il contribuer à des brûlures d'estomac? Nous venons de voir que le contenu acide de l'œsophage est la principale raison pour les brûlures d'estomac.
Lorsque nous mangeons des aliments épicés nous ne nous sentons une sensation de brûlure dans la bouche et de l'oesophage. Parce que la capsaïcine provoque une sensation de brûlure le long du tube digestif. La capsaïcine provoque une sensation de brûlure, non seulement dans la bouche ou l'œsophage, mais aussi dans le côlon ou le rectum zone.
Mais brûler de la nourriture épicée ou chaude est un sentiment très net par rapport à la brûlure d'estomac. Les gens peuvent être source de confusion ces deux sentiments.
Si vous avez souffert de la maladie de reflux acide, votre doublure de l'oesophage peut être enflammé et il peut être plus sévèrement irrité par la nourriture épicée par rapport à la muqueuse oesophagienne d'une personne qui ne possède pas le RGO.
Un autre a suggéré la théorie est que la capsaïcine peut être déclenche plus la production d'acide dans l'estomac. Si cela était vrai, ce serait expliquer pourquoi ces aliments seraient déclencher des brûlures d'estomac.
Malheureusement, il n'existe pas suffisamment de preuves scientifiques pour prouver cette théorie. Des essais ont en effet montré que la capsaïcine ne provoque en effet l'augmentation de la production d'acide gastrique.
Mais d'autres essais scientifiques ont montré exactement le contraire pour être vrai. Ces essais ont montré que la capsaïcine réduit effectivement la production d'acide gastrique. Il a également été montré que la capsaïcine a réellement des effets bénéfiques de prévention ou de contre trop de production d'acide gastrique.
Il a été observé que certaines cultures où la nourriture chaude est plus populaire, l'apparition d'ulcères d'estomac sont moins par rapport à des cultures où les aliments épicés ne sont pas que populaire.
Plusieurs fois, quand les gens mangent la nourriture épicée ils réellement trop manger et leur brûlures d'estomac est déclenchée par la suralimentation et pas la nourriture épicée lui-même.
Pour certaines personnes, la capsaïcine peut très bien être déclenche la production supplémentaire d'acide gastrique. Cela peut être conduit à la brûlure d'estomac pour eux. L'essentiel est de voir exactement ce qui est à l'origine des brûlures d'estomac.
Vous devriez tenir un journal alimentaire et quand les brûlures d'estomac frappe il faut rappeler et d'écrire ce que c'était que vous avez mangé. Vous devez faire des essais pour savoir si vous êtes sensible à la capsaïcine ou pas.
Manger des aliments chauds, mais ne pas trop manger et de voir si vous obtenez des brûlures d'estomac. La prochaine fois que manger de la nourriture chaude et trop manger et de voir si votre réflexe acide est déclenchée ou non. Vous pouvez découvrir que vous étiez en évitant inutilement la nourriture épicée, craignant que cela causait des brûlures d'estomac pour vous.
Pour résumer, les aliments épicés et chauds n'entraînent pas nécessairement le reflux acide. Vous pouvez ou ne pas être sensible à ces aliments quand il s'agit de les brûlures d'estomac.
0 commentaires :