Faute flatulence Sentir: Un outil pour la guerre psychologique




Nous, les humains réalisons deux types de violence. La violence physique et le mental ou la violence psychologique.





Vous pouvez vous demander ce que flatulences a à voir avec la violence.





Flatulences a été utilisé comme un outil pour mener à bien la violence psychologique. Lorsque nous parlons de la violence, nous nous référons souvent à la violence physique. La violence physique est de nature matérielle. Ses effets sont souvent immédiats et évidents.





Nous pouvons croire que seule la violence physique est très répandue. La réalité est que la violence psychologique est tout autant répandue que physique. Nous commençons à peine à reconnaître cette forme de violence.





Nous sommes l'un des meilleurs outils élaboration animaux sur la planète. Nous avons des capacités surnaturelles à inventer tous les différents types d'outils pour satisfaire nos besoins. Nous avons effectivement tourné, flatulences, un phénomène autrement naturelles dans un objet de la satire et de l'humour.





Cette identification permet de nous méfier de tout ce qui a à voir avec le passage du gaz. Nous savons que nous associons facilement et involontairement la culpabilité et le sentiment de faute quand nous passons gaz. Il nous fait prendre conscience et nous embarrasse. Nous craignons que nous serions ridiculisés et jugés.





Peut-être il ya une hypothèse implicite que, tout comme la défécation, la flatulence ne doit pas être exercé en public. Et comme nous le verrons, il ya des raisons valables pour la tenue de ces hypothèses.





D'un point de vue pratique, si il ya des gens autour de vous, il les provoque une gêne pour vous. Si vous pensez de vous-même, quand vous sentez le mauvais gaz, ce n'est pas un sentiment réconfortant. Vous ne voudrais vraiment pas de passer par cette expérience vous-même. De la même façon, vous ne devriez pas faire d'autres à passer par cette expérience.





En ce sens, l'attitude générale sur le passage du gaz n'est pas complètement hors de place. Les racines d'un tel mensonge d'attitude dans la nature potentiellement gênante de la flatulence.





L'inconfort que d'autres peuvent ressentir va être momentanée. Parce que, en réalité, la longueur des épisodes est très faible, ne comportant que de quelques secondes. Mais il ya des exceptions. L'exception, c'est quand quelqu'un est d'avoir une fréquence très élevée avec une cohérence de l'odeur fétide. Ils sont en effet des exceptions et ils ne demandent qu'une attention.





Ironie du sort, dans un certain sens, l'attitude courante peut être utile à ceux qui ont une fréquence élevée de gaz nauséabond. Ils ne doivent prendre des mesures et demander de l'aide médicale. Ils peuvent se sentir obligés de prendre des mesures, compte tenu de la pression qu'ils ressentent des autres.





Bien que la situation est aussi simple que cela puisse paraître initialement. Comment puissamment flatulence peut être utilisé contre vous dépend de plusieurs facteurs.





Cela dépend à quel point vous souffrez d'elle. Des cas occasionnels de mauvaise odeur du gaz ne sont pas un gros problème. En outre, il n'est pas vraiment un problème si vous n'êtes pas trop fort. Un autre facteur est la présence de gens autour de vous. Si personne n'est autour de vous il est certainement un non problème.





Mais le fait est que, pour la majorité des gens de la situation n'appelle pas pour le harcèlement moral que ces gens sont soumis.





Pour le scénario rare nous avons supposé que vous n'avez pas d'autres conditions de la maladie qui l'accompagnent. Plusieurs fois, en passant trop de gaz, en particulier la mauvaise odeur on peut indiquer une maladie ou d'intolérance qui a besoin d'attention médicale. Dans de tels cas, le gaz passant ne peut être que bénigne.





Souvent, les gens se sentent à l'aise avec les membres de la famille. Toujours dans la famille, les gens sont familiers les uns avec les autres habitudes. Ils peuvent utiliser l'humour autour de flatulence dans le cadre familial. Il n'est pas clair comment il est approprié d'utiliser ce genre d'humour. Comme il contribue certainement à perpétuer l'idée que le passage du gaz est une pratique honteuse.





Mais le fait est que les gens en général ne se sentent pas gênés ou coupables quand ils sont autour des personnes de soutien. Certaines personnes ont une attitude de complète ne se soucient pas de la question. Aucun mater ce type de réglage, ils sont, familier ou non familier, ils sont complètement d'accord sur le passage du gaz et ne sont pas dissuadés par les perceptions de ce que les autres peuvent penser d'eux.





Nous pouvons dire qu'ils ont une disposition mentale intrinsèquement forte. Ils sont beaucoup moins vulnérables et sont bons à se défendre si une attaque est lancée contre eux.





Mais tous ne sont pas aussi forte. La nature de la flatulence est telle qu'elle ne suit aucun horaire particulier. C'est une activité naturelle du corps qui a son propre calendrier et donc peut frapper à tout moment. Il peut vous attraper dans une situation publique qui peut facilement vous faire sentir honteux et embarrassé.





Utiliser les toilettes chaque fois que vous avez envie de passer du gaz, n'est pas vraiment une solution pratique. Bien que si elle peut être pratiquée il va certainement conduire à un meilleur résultat.





Comme nous pouvons le voir, il ya plusieurs facteurs en jeu ici.





Avant de vous dire comment résoudre le gaz nauséabond, vous avez vraiment besoin de demander à vous-même. Si vous êtes de passage mauvais gaz à l'odeur, avez-vous vraiment besoin de faire quelque chose à ce sujet?





La réponse sera différente pour différentes personnes. Il peut être le signe d'une situation grave sous-jacente que vous devez exclure. Une fois que vous avez éliminé tous les problèmes de santé graves, il dépend en fait de votre force mentale.





Le fait de la question est que, flatulence peut être et sera utilisé contre vous comme une arme psychologique. La question est de savoir si vous avez besoin d'aide pour faire face à ce que vous pouvez survivre sur votre propre.





En supposant que vous avez un problème et si vous êtes une volonté forte, vous seriez d'accord. Mais tout le monde n'a pas cette forte volonté et ils peuvent utiliser l'aide pour faire face à leur situation.



0 commentaires :

Copyright © 2013. Blogger Spice .com - All Rights Reserved
Customized by: lossy Fazle lossy | Powered by: BS
Designed by: yossy